jeudi 2 avril 2015

EXCELLENTE SOIRÉEE

Namaste,

Samedi dernier, c'est dans une ambiance plus que conviviale que s'est déroulée notre soirée annuelle en faveur des enfants du bidonville.

OLLI DUO, par la voix envoûtante d'Ollivier, accompagné par Anne-Laure et Fabrice, nous a proposé un véritable voyage musical qui nous a conduits jusqu'en Inde. Merci Ollivier pour votre professionnalisme et votre gentillesse !


Les 144 personnes présentes (nous avons encore une fois joué à "guichet fermé" pour la 3ème année consécutive !) ont passé une excellente soirée.

Il n'y a pas de réussite sans soutien. Nous remercions toutes les personnes qui nous ont aidés, nos généreux donateurs, particuliè-rement le Crédit Agricole. Nos remerciements vont également au restaurant Le Maharajah (à Saint Nazaire) qui nous avait préparé un fameux thali et régalé nos papilles ainsi qu'aux élèves du lycée hôtelier de Guérande qui ont assuré avec compétence, un service parfait digne de professionnels, dans la gentillesse et la bonne humeur.

Nous rappelons aux personnes qui nous ont demandé des bulletins d'adhésion et/ou de parrainage que ces documents sont à disposition sur notre site Internet
(http://www.indeetvous-lesenfantsdedehradun.com)
par simple téléchargement, dans l'onglet "Nous aider".

En attendant de nous revoir pour de prochaines aventures, nous vous renouvelons nos remerciements pour votre soutien et votre confiance.

A très bientôt.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire