vendredi 16 décembre 2016

JOYEUSES FÊTES ET BONNE ANNÉE 2017




Namaste à tous, 

L'une des rares traditions qui unit les hommes à travers le monde est celle des vœux du Nouvel An. C'est donc avec plaisir, qu’au nom des membres du Bureau de l’Association Inde et Vous les Enfants de Dehradun, je vous souhaite de joyeuses fêtes et une excellente année 2017.

Que celle-ci vous apporte bonheur, santé, joies familiales et réussite professionnelle. 

En 2016, par leurs résultats scolaires exceptionnels, les enfants ont conforté l’action que conduit l’association. Mais, la route est longue : combien d’énergie faudra-t-il à ces enfants déshérités pour surmonter l’ignorance, la violence et la pauvreté ?

Rien ne nous rassemble davantage que l’enfance. Enthousiasme, dynamisme, persévérance : mettons ces 3 atouts au service des enfants.

Bientôt, Inde et Vous les Enfants de Dehradun fêtera ses 4 ans. Je souhaite que l’association vous apporte toute satisfaction et réponde à votre idéal de solidarité et de fraternité. J’espère vous compter encore de nombreuses années parmi nos plus fidèles adhérents ainsi, pourquoi pas, que les membres de votre famille et vos amis sensibilisés par notre action.

Nous avons, à Dehradun, de nombreux projets. Cela nous donnera l’occasion de communiquer et de partager sur l’avenir des enfants.

Je vous remercie de votre confiance et de votre soutien.
Michel RIGNAULT
Président de l’association Inde et Vous les Enfants de Dehradun.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire