mardi 26 avril 2016

29 AVRIL - RENDEZ-VOUS SUR LE FRONT DE MER DE LA BAULE




Namaste,

Le 29 avril, pour la 2ème année consécutive, 282 collégiens des classes de 6ème et 5ème du Collège Grand Air de La Baule, s'élanceront pour relever un nouveau défi en participant à une course solidaire.



L'objectif de cet événement est d'allier l'effort, le don de soi et la solidarité. En février, la projection d'un film tourné dans le bidonville à Dehradun (octobre 2015) a permis à tous ces collégiens de découvrir l'univers de ces enfants pour qui le "Pays des Merveilles" c'est l'école ! En participant à cette course, ces élèves leur permettront de réaliser leur "Rêve d'école".

L'an passé, grâce à la motivation de tous ces coureurs en herbe, la course solidaire avait permis de collecter la somme de 6648.50 euros ! qui ont été utilisés au profit des enfants du bidonville. Pour remercier tous ces participants, l'association a décidé d'appeler le centre de Dehradun "GRAND AIR CENTER LA BAULE - FRANCE". Le record sera-t-il battu cette année ? Réponse le 29 avril !

Cette course solidaire accessible à tous n'est pas une compétition puisque t courra à son rythme. L'essentiel est de marquer son engagement en faveur des plus démunis.

Venez nombreux
encourager et applaudir nos champions.

Vendredi 29 avril de 13h30 à 15h
sur le front de mer de la Baule,
face à l'Avenue de la Mer.

On compte sur vous
pour cet événement sportif et festif.
 
Un grand merci à tous : aux professeurs du collège pour l'organisation, la logistique, la sécurité et l'encadrement des élèves.

Rendez-vous le 29 avril !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire