mercredi 17 décembre 2014

ADHÉSION 2015



Namaste,

L'année 2014 a été riche en évènements pour notre association (soirée spectacle, vide-greniers, animations estivales dans le sud de la France, concert, marché de noël, paquets cadeaux, ...).

N'oublions pas le point le PLUS IMPORTANT : l'entrée à l'école en avril 2014 de 24 enfants et l'accueil par l'association de 26 nouveaux enfants qui prendront le chemin de l'école en avril 2015 ! La réalisation de leur rêve ! Être comme tous les autres enfants !

Quelle fierté pour eux !

L'année 2015 approche à grands pas et je vous invite à réaffirmer votre engagement envers les enfants de Dehradun en renouvelant votre adhésion à Inde et Vous, les Enfants de Dehradun.

Votre adhésion est importante. Grâce à vous, Inde et Vous, les Enfants de Dehradun demeurera solide, soutiendra sa croissance et continuera d'aider les enfants du bidonville en vous représentant.

Plus que jamais nous avons besoin de votre soutien, d'être toujours plus nombreux pour être plus efficaces auprès des enfants. Nous avons besoin de fonds pour aller plus loin. Une belle manière pour vous de poser une ou plusieurs pierres à l'édifice.

Le montant de la cotisation pour l'année 2015 reste inchangé :

12 euros (= 1 euro par mois).
 
La reconnaissance du statut de l'association d'"intérêt général" a été confirmée par la Direction Générale des Finances Publiques. Au titre des articles 200 et 238 bis du Code Général des Impôts, tout versement fait à l'association pourra donc être défiscalisé à hauteur de 66 % du montant du don dans la limite de 20 % de votre revenu imposable (selon les dispositions fiscales en vigueur à la date du versement).

Votre aide financière, et aussi humaine, nous est précieuse et nous encourage à poursuivre le "combat".

Je vous remercie par avance de votre confiance et de votre soutien.

Michel RIGNAULT

http://www.indeetvous-lesenfantsdedehradun.com
http://indeetvous-lesenfantsdedehradun.blogspot.fr 
02 40 53 67 70 - 06 08 06 00 01
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire